Génération denim : Caleb Landry Jones et le jeans

mondenim.com (c) Copyright 2012

Photo : Caleb Landry Jones, nouvelle égérie de G-Star

Caleb Landry Jones est un acteur américain dont la carrière est marquée par des apparitions dans ‘Le dernier exorcisme’ (Daniel Stamm, 2010) et ‘The social network’ (David Fincher, 2010), ainsi que dans la série TV américaine ‘Friday Nights Live’, mais surtout par son rôle dans le film ‘X-Men : Le Commencement’(Matthew Vaughn), profitant du formidable revival des super héros sur grand écran.

Depuis X-Men, tout semble s’accélérer pour Caleb Landry Jones, qui a à peine 23 ans sera en 2012 à l’affiche d’au moins 3 films : ‘Contrebande’ (Balthazar Kormakur), ‘Antiviral’, présenté au Festival de Cannes 2012 (Brandon Cronenberg, le fils de David), et Byzantium (Neil Jordan, 2012, avec Gemma Arterton).

Enfin, parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, Caleb Landry Jones a récemment été choisi comme égérie masculine par G-STAR : l’occasion de donner à la marque de denim hollandaise un puissant coup de projecteur, notamment outre-atlantique, et de faire entrer par la grande porte l’acteur américain dans le monde convoité de la mode jeans. Un second point commun avec la carrière de Gemma Arterton, égérie de collection Femme G-STAR, avec laquelle il partage l’affiche du film “Byzantium.

mondenim.com (c) Copyright 2012

Laisser un commentaire