Saga des marques de jeans : KILIWATCH

mondenim.com (c) Copyright 2012

A l’origine, l’Espace Kilywatch, une boutique parisienne réputée pour sa sélection de marques vintage, avant de se décliner en une marque de jeans françaises.
Et c’est depuis 2008 que Philippe Bouloux, un véritable passionné du jean, assure la création, le développement et la distribution de la marque Kiliwatch.

La collection Kiliwatch, essentiellement composée de jeans en denim, est crée en France dans un pur esprit vintage cher à l’enseigne éponyme.

Si l’on devait définir Kiliwatch ? Une marque qui se définit en tout cas comme étant chargée de valeurs émotionnelles, d’innovation, mélange d’exclusivité et de savoir-faire, ne négligeant aucun détail tant dans le choix des matières que dans la qualité des coupes, et proposant ainsi des modèles pratiques et faciles à porter. C’est enfin la recherche d’une évolution constante par l’écoute de nouvelles aspirations.

Sa collection de jeans pour Homme comporte 4 modèles : Master (coupe droite), Initial (étroit), Jagger (slim) et Slash (Tapered) ; pour Femme, on trouve la ligne Diamond (taille moyenne), déclinée en 4 coupes (Slim, Straight, Bootcut et 7/8) et Silver (taille basse, en 4 coupes également).

Kiliwatch propose également une gamme de pantalons chinos et sa nouvelle collection très innovante de jogging jeans : Blue Wonder, composée de 5 vêtements (short, pantalon, sweat avec capuche, sweat et veste).

La marque française est essentiellement distribuée en France, ainsi qu’au Luxembourg, en Grèce et au Japon.

mondenim.com (c) Copyright 2012

1 commentaire

Pedro

publié le 29 février 2012 à 08h31

77% des iurtenantes declarent considerer les contenus presents sur les sites de marque comme ?sources d?informations serieuses sur le secteur d?activite de celle-ci=> je considere cela tout a vrai, en effet quand je connais pas une marque souvent quand elle est de renomme ou quand elle cherche a avoir de la renomme notamment dans le domaine du high tech cela est gros plus!

Laisser un commentaire