Saga des marques : DC et le jeans

mondenim.com (c) Copyright 2012

DC est une marque créée par Ken Block et Damon Way en 1993 qui, s’est rapidement imposée sur la scène sportswear et streetwear du monde entier, grâce au succès de ses chaussures pour skateboarders et une diversification réussie dans le monde du sport d’action.

DC est aujourd’hui une marque de chaussures de skateboard et lifestyle, de vêtements outdoor et d’accessoires pour la Femme, l’Homme et l’Enfant.

DC a intelligemment construit sa légende pour devenir l’une des marques les plus ‘hype’ de la tendance lifestyle, en s’appuyant sur l’influence de talentueux et charismatiques skateboarders, snowboarders et pratiquants de BMX, véritables icônes et leaders d’opinion auprès de la cible de la marque.

Outre sa célèbre ligne de chaussures DC SHOES, DC propose une gamme de quelques jeans denim, qu’il s’agisse de coupes loose, straight ou skinny :

-4 modèles pour Homme, déclinés en lavage indigo ou grey : DC Slim Core Mens Denim, DC Skny Core Mens Denim Pant, DC Relaxed Mens Denim et DC Skinny Mens Denim Pant

-2 modèles pour Femme, déclinés en 2 variations de délavage Blue Indigo et Bustedblue : Straight Denim Pant et Skinny Denim Pant

-3 modèles Kids, lavage indigo ou Grey: DC STRT By denim, DC Slim-By Denim et DC Skinny By Denim

DC fait partie du groupe QUIKSILVER.

mondenim.com (c) Copyright 2012

Laisser un commentaire