Denim + deux roues = The Denim Run

mondenim.com (c) Copyright 2013

denimrunstart

Décidément, les Pays-Bas ont vraiment le jeans (et le vélo) dans la peau* ! Le 9 Juin dernier à Eindhoven aux Pays-Bas se tenait un rendez-vous fait pour les passionnés de denim et de vélo.

Né de l’imagination de deux amoureux de vélo et de denim, The Denim Run a été qualifiée par ses créateurs de “Social bike ride“: une virée dans les rues d’Eindhoven entre amis et personnes partageant la même passion, le tout sur fond de denim : look denim obligatoire !

L1000633

Après deux heures de “pédalage intensif” dans les rues de la ville, les riders en jeans se sont retrouvés autour d’un barbecue où musique, boissons rafraichissantes et denim ont fait de cette première édition de la Denim Run d’Eindhoven un véritable succès !

L1000615

Rendez-vous est pris l’année prochaine pour une nouvelle course du denim Made in Pays-Bas. Une idée qui mériterait d’ailleurs de se décliner dans d’autres grandes villes, et pas seulement aux Pay-Bas…

Et en attendant, pour nos amis hollandais qui voudraient préparer le prochain rassemblement, n’oubliez pas que www.mondenim.com vous offre la livraison aux Pays-Bas*.

mondenim.com (c) Copyright 2013

*Lire aussi notre article ‘Les Pays-Bas : l’autre pays du jeans denim’

**pour toute commande d’un montant minimum de 54 € !

 

Laisser un commentaire