Le jeans millésime Printemps Eté 2013 affiche la couleur !

mondenim.com (c) Copyright 2013

Après la domination des couleurs hivernales -bleu marine, noir, gris ou encore bordeaux et marron-, les collections de prêt-à-porter en général et denim en particulier de la nouvelle saison Printemps Eté 2013 affichent à nouveau la couleur.

Au programme, une large palette de couleurs vives, du jaune au rouge en passant par le turquoise, le vert, le rose ou le bleu clair, déclinée par la plupart des marques pour leurs collections de jeans pour femme, voire également pour homme.

Parmi les principaux protagonistes, nous citerons entre autres :

-la marque américaine LEE avec sa gamme de jeans femme  ‘Colours’, une gamme de 8 jeans skinny (modèle Scarlett) aux couleurs inspirées, parmi lesquelles jaune (Lemon Lime), rose (Brilliant Rose)* ou vert (Spring Green), et dont chaque modèle est livré avec un superbe bracelet brésilien multicolore. Une gamme qui s’inscrit dans la lignée prestigieuse de la gamme Ms Lee et ses Rainbow Pants, lancée avec succès par la marque américaine en 1976.

Lee Scarlett Brilliant Rose (c) LEE

-CHEAP MONDAY, la marque suédoise de jeans stretch à prix canon, qui se conjugue en mode Technicolor, qu’il s’agisse du Zip Low Strawberry Pink (rose), du Zip Low Riviera Turquoise (turquoise) ou du Zip Low Kiwi Green (vert). Des modèles destinés naturellement à une clientèle féminine, mais aussi masculine – coupes unisexe obligent.

-FREEMAN T. PORTER, avec notamment son modèle DOVA 7/8 Rouge Flame ou l’Alexa Arctic Ice (bleu clair)

Une sélection de modèles à retrouver sur www.mondenim.com.

mondenim.com (c) Copyright 2013

Laisser un commentaire