LEE : guide des modèles de jeans Femme – Collection Printemps Eté 2012

mondenim.com (c) Copyright 2012

Depuis plusieurs décennies, LEE ® fait partie des marques qui donnent le LA sur le marché du jeanswear, tant sa notoriété et sa crédibilité sur le marché du jeans sont importantes. Pour autant, ses modèles sont-ils bien connus du grand public?
Pour les amatrices de la marque -et pour les autres, voici donc un petit guide des modèles de jeans LEE pour Femme, qu’il s’agisse des modèles classiques ou de la nouvelle collection:

Pour les classiques :
-Scarlett (L399 et L526) ou Skinny : c’est The skinny de LEE ; Il épouse parfaitement la silhouette, des hanches aux chevilles
-Lynn Narrow (L340) ou Low Slim Tube : un modèle de jeans slim au niveau des hanches et bien ajusté sur toute la jambe.
-Marin Straight (L301) ou Regular Straight : un grand classique du jeans feminin version Lee ; un modèles qui s’accommode de quelques rondeurs, une taille haute et une coupe plutôt droite.
-Cameron (L346) ou High Boot: un jean à taille haute, une partie supérieure légèrement fuselée et une partie inférieure un peu évasée
-Lynn Skinny (L340) ou Low Skinny : une coupe skinny avec taille très basse. Un modèle très tendance et généralement très prisé par les jeunes femmes.
-Rillie (L344) ou Relaxed Tapered : une nouvelle coupe, très actuelle, à la fois décontractée et fuselée :aisance au niveau du haut des cuisses, plus étroit sur le bas.
-Robin (L526) ou Boyfriend : il s’agit d’un jean boyfriend, synonyme d’une coupe un peu large au niveau du haut des cuisses, pour s’étroitiser jusqu’au bas des jambes, idéal à retrousser pour dévoiler les chevilles comme il se doit.

Les nouveautés :
-Bonnie ( L302) ou Skinny Boot : nouveau venu dans la gamme LEE, il s’agit d’un modèle hybride, synthèse d’une coupe skinny et d’une coupe bootcut. Une arme efficace pour une silhouette sexy et un effet jambes longues garanti.
-Jade (L331) ou Skinny Tube : un nouveau modèle skinny; il se dfférencie du Scarlett avec sa taille plus basse et un bas de jambes légèrement plus droit
-New Leola (L337) ou Slim Straight : un nouveau style, destine à devenir la version ultime du slim bootcut de Lee. Dans l’esprit du Bonnie, une belle harmonie entre le haut du jean prêt du corps et le bas, évasé et fier de l’être
-Marlin (L337) ou Slim Straight : c’est un nouveau modèles de coupe droite ; une coupe propre, une taille régulière, avec jambes slim. Un modèle étudié pour aller aux plus de morphologies possible.

A noter aussi, les tous derniers arrivages suivants :
1. En jeans :
-Jodie Patch : un modèle flare, très évasé façon années 70
-Joplin Zip : un jeans stretch de coupe slim 7/8
-Jegging : le modèle Lee de coupe jegging, c’est-à-dire hydride entre le legging et le jeans skinny

2. dans les autres pieces denim, véritables pièces iconiques pour la marque Lee :
-la salopette Lee Overall
-la veste jeans Lee Rider Jacket

Découvrez aussi la collection jeans Homme LEE de la saison Printemps Eté 2012.

mondenim.com (c) Copyright 2012

Laisser un commentaire