Le jeans denim pour femme selon DENHAM

mondenim.com (c) Copyright 2012

Si la femme faisait déjà partie de ses précédentes collections, la jeune marque de denim premium hollandaise DENHAM semble bien décidée à mettre les bouchées doubles pour séduire sa clientèle féminine, et obtenir le succès qu’elle rencontre déjà auprès de sa clientèle masculine, sensible aux valeurs de la marque, entre goût du détail, amour du travail bien fait, sens de l’expérimentation et de l’innovation, pour une recherche incessante de nouveaux territoires d’expression.

Ainsi, DENHAM a ouvert début juin 2012 à Amsterdam une boutique exclusivement dédiée à la femme.

Par ailleurs, l’offre de prêt-à-porter Femme de DENHAM s’est progressivement étoffée, notamment à travers sa gamme de jeans denim. On retrouve ainsi pour la collection Printemps Eté 2012 les modèles suivants, déclinés pour certains dans plusieurs délavages ou finitions différents :
-l’incontournable jeans Cleaner, décliné dans plusieurs délavage en versions Cleaner Super Tight 7/8 et Cleaner Super Tight-Fit jean
-le Coco, Wide Leg jean, un flare bien inspiré
-le Charlotte, Tight-Fit jean, un jeans skinny à 5-poches bourré de détails
-le skinny+Tight-Fit jean
-le Kicker jean (en finition Washed White Teflon)
-le North Dresse-Up Playsuit, une combinaison intégrale réalisée dans une toile denim légère (4oz)
-le Lara Regular Fit Cargo, un modèle d’inspiration remarquablement féminin, avec de nombreuses poches

Le denim pour femme DENHAM se décline aussi en version courte, qu’il s’agisse de bermudas, comme avec le NEWPORT 4oz Short et le Lara Cargo Short, ou en jupe (le Cleaner Super Tight-Fit jean).

En définitive, DENHAM l’a bien compris, comme d’autres marques avant elle : la femme pourrait bien être l’avenir du jeans denim, tant elle représente une part importante des ventes de la marque hollandaise, et tant elle est en recherche de nouveautés.

mondenim.com (c) Copyright 2012

2 commentaires

admin_mondenim

publié le 19 octobre 2015 à 01h07

Bonjour,
A notre connaissance, 2 magasins à Paris : le Citadium Beaubourg (rue Quincampoix, dans le 4è) et Elevation Store (rue Vieille du Temple, dans le 3è); si vous avez l’occasion d’aller à Amsterdam, c’est là-bas que vous trouverez le plus de choix avec plusieurs boutiques dédiées à la marque, le long des canaux.
A noter : il nous reste quelques exemplaires de modèles de jeans Denham pour femme sur notre site http://www.mondenim.com.
Olivier

PEROU virginie

publié le 15 octobre 2015 à 20h13

Ou trouver les jeans à Paris ou atours merci

Laisser un commentaire