Naked & Famous conjugué au féminin : TheSkinny, TheStraight et TheBoyfriend

mondenim. com (c) Copyright 2016

TheSkinny, TheStraight et TheBoyfriend. A peu de choses près cela ressemblerait au titre d’une reprise du célèbre Western spaghetti réalisé par Sergio Leone en 1966, avec Clint Eastwood…

Il s’agit de trois modèles phares et très complémentaires. composant la Collection femme de jeans Naked and Famous. Ils portent bien leur nom puisque le modèle TheSkinny propose une coupe… skinny, le TheStraight : une coupe… droite, et nous ne vous ferons pas l’affront de continuer la démonstration pour le TheBoyfriend…

Mais ne nous y trompons pas : ces 3 modèles sont en fait 3 variations autour d’un même thème : celui du jeans selvedge japonais conçu spécialement pour sattisfaire aux exigences d’une clientèle féminine attachée au confort (une toile stretch, une coupe ajustée mais pas trop), à la praticité (la fermeture éclair) et à la dimension iconique du jeans (les surpiqûres orange, tag cuir, cinquième poche…)

Si la jeune histoire de NAKED AND FAMOUS est pour l’heure incontestablement marquée surtout par des réalisations pour une clientèle masculine acquise au mythe du selvedge autant que

séduite par la créativité de la marque canadienne, on peut gager d’une plus grande mixité de la communauté de ses aficionados au fil des saisons à venir.

jeans femme Naked & Famous

jeans femme Naked & Famous

Trois modèles à retrouver en stock ou en précommande sur www.mondenim.com : http://www.mondenim.com/5-jeans-femme-denim-femme#/naked_and_famous_denim/naked_and_famous_denim 

mondenim. com (c) Copyright 2016

 

Laisser un commentaire