NAKED AND FAMOUS DENIM : c’est du lourd !

Photo : Naked and Famous Denim 32oz et Brandon Svarc – mondenim.com (c) Copyright 2012

La marque canadienne NAKED AND FAMOUS DENIM, qui fête son 5ème anniversaire, aime repousser les limites -techniques et créatives.

Une preuve ? Le modèle ‘32oz the heaviest jeans’, avec lequel Brandon Svarc, le bouillonnant fondateur de NAKED AND FAMOUS DENIM est fier de poser, tel un pêcheur au gros devant son trophée.

Brandon Svarc peut en effet être fier de sa création; le ’32oz : the heaviest jeans’ est un jean denim qui, comme son nom l’indique, est selon la marque canadienne le plus lourd jamais réalisé, à partir d’une toile denim de 32oz (un jeans affiche en général un raisonnable 10 à 12oz à la balance!).

Un modèle qui s’est offert le luxe d’être commercialisé en 2011 en une série limitée de 140 exemplaires, qui ont trouvé acquéreurs à un prix qui n’était pas light non plus.

Un poids pachydermique qui permet d’obtenir –et sans trucages- un jeans denim qui tient debout tout seul, et pas du tout parce qu’il est sale !

Décidément, NAKED AND FAMOUS DENIM, c’est vraiment du lourd !

mondenim.com (c) Copyright 2012-2013

6 commentaires

admin_mondenim

publié le 16 novembre 2014 à 23h02

Bonjour, oui en effet mais ce modèle ne serait pas très agréable à porter… Si vous êtes tenté par ‘du lourd’, vous pouvez toujours opter pour l’Elephant4, confectionné avec une toile denim qui titre 22oz (soit le double de la plupart des toiles), et disponible sur notre boutique http://www.mondenim.com. L’équipe Mondenim

daniel retz

publié le 05 novembre 2014 à 04h10

Général . c d’image en trouve pas dans le commerce

Laisser un commentaire