Saga des marques : REISS et le jeans

mondenim.com (c) Copyright 2012

L’histoire de REISS commence en 1971, avec l’ouverture d’une première boutique éponyme à Londres, à l’origine dédiée à une collection de prêt-à-porter masculine plutôt select et d’inspiration européenne.

La philosophie qu’a toujours revendiqué non sans fierté David REISS pour sa marque REISS, c’est de créer et fabriquer des collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour Homme et Femme, dans une recherche incessante de nouveautés, de qualité et de style, et dans un souci de différenciation des autres marques. Le style REISS, c’est précisément un cocktail sexy, moderne et stylé.

Une philosophie qui l’a accompagné tout au long de ses années, et qui a certainement contribué à faire de REISS ce qu’elle est aujourd’hui : une marque respectée et présente dans le monde entier dans une centaine de boutiques, notamment sa fameuse boutique flagaship à Londres, qui a ouvert ses portes en 2007.

L’expérience et l’inspiration de la marque britannique s’expriment notamment à travers le denim :
*pour Homme, une gamme de jeans REISS de 6 modèles essentiels: Aquamarine (jean selvedge, coupe droite, lavage turquoise), Rigger (slim, teinte bleu clair), Anchorage (coupe large, lavage indigo), Anchor (coupe droite, lavage indigo), Spinnaker (slim, lavage gris)
*pour Femme, une gamme de jeans REISS de 7 modèles : Angel (coupe large), Birkin Kick Flare et Birkin 1971 Flare (deux belles pièces évasées) et 3 modèles Farrah (skinny, taille haute) .

mondenim.com (c) Copyright 2012

2 commentaires

qtywrkldlf

publié le 05 mars 2012 à 09h47

fsCPEk ofkmhcktydiq, [url=http://xaarupwjebry.com/]xaarupwjebry[/url], [link=http://cngkwhyyfbon.com/]cngkwhyyfbon[/link], http://domhsfmkdmko.com/

bpzhqib

publié le 04 mars 2012 à 22h04

5Y3i4m nivyxojttzgs, [url=http://wkxxtqbiaynr.com/]wkxxtqbiaynr[/url], [link=http://nztglakaoeks.com/]nztglakaoeks[/link], http://mcfogvzkfunu.com/

Laisser un commentaire