Saga des marques : MISS SIXTY et le jeans

En 1991, Wichy Hassan, le créateur de la marque italienne Energie récidive en créant MISS SIXTY, une ligne plus spécialement dédiée aux adolescentes et jeunes femmes, constituant ainsi progressivement un groupe de Prêt-à-Porter qui compte aujourd’hui dans le monde de la mode : Sixty Group.

Miss Sixty va évoluer avec sa clientèle, s’adressant à un public féminin plus large, sensible aux partis pris de la marque, mélange de féminité, ce qu’il faut de glamour et d’extraversion, et une atmosphère très années 60-70.

Depuis 10 ans, le groupe a élargi considérablement son offre au-delà du jeans et autres pièces en denim, que ce soit des tops, des lunettes, des chaussures, des maillots de bain, des parfums ou encore des accessoires.

Sixty Group a l’ambition de s’affirmer en tant que marque tendance, alliant modernité et design, à travers de la communication classique (Affichage, Presse), et par l’intermédiaire de célébrités, clientes de l’une des deux marques.

Le groupe est présent dans plus de 90 pays.

mondenim.com (c) Copyright 2012

5 commentaires

Michael

publié le 29 février 2012 à 03h56

bruna lais disse:gostaria de me tanror uma revendedora pois adora a moda jeans pit bull elas vestem muito bem por isso gostaria de receber o catalogo com os preco. sou do estado do rio de janeiro. e gosto muito da marca.se poder me respoder, estarei agradecida.

Laisser un commentaire