Saga des marques : MAJE et le jeans

mondenim.com (c) Copyright 2012

Judith Milgrom n’en est pas à son coup d’essai lorsqu’elle crée la marque de prêt-à-porter pour Femme MAJE, en 1998: elle a alors déjà à son actif la co-création avec sa soeur de la marque de prêt-à-porter SANDRO.

Destinée aux femmes actives, c’est encouragée par l’accueil de ses collections que MAJE ouvre sa première boutique, au coeur de Paris : la première d’une longue série puisque les boutiques sont aujourd’hui au nombre de 150 en France et à l’étranger, dont New York depuis novembre 2011, avec l’ouverture de 2 boutiques et 3 corners.

Le ligne stylistique choisie par MAJE oscille entre modernité, décalé et sens du détail, le tout en réalisant des silhouettes très féminines, à la fois glamour, épurée et audacieuse, exprimées à travers des collections à forte identité et ancrées pleinement dans leur époque.

Refusant de se laisser enfermer dans le seul secteur du prêt-à-porter, MAJE s’affirme aussi musicalement avec son association à ELLE EN SCENE, un label de concerts qui correspond bien à l’image Rock et Folk chic de la marque.

Pour sa collection Printemps Eté 2012, MAJE sait se conjuguer aussi en mode denim, à travers une gamme de jeans couleur tout à son image :

-JAVAR : jean slim court (7/8), disponible en 3 finitions : Rose, Emeraude et Tomato

-LAUTREC : jean boyfriend white, avec broderies sur poches

-LIEGE : jean denim slim avec broderies sur poches, finition indigo effet usé

-HINCH : jeans denim slim court (7/8), finition indigo effet usé

-JAW : jeans gris ultra slim

-LUDOVIC : jeans bleached à rayures avec empiècements

mondenim.com (c) Copyright 2012

Laisser un commentaire