Saga des marques : JACK & JONES et le jeans

Jack & Jones est une marque de prêt-à-porter pour Homme créée au Danemark en 1989.

Ses réalisations : une gamme large de vêtements qui permettent aux hommes de leur temps de créer leur propre style ; Jack & Jones interprête les dernières tendances de la mode par une expression stylistique décontractée, des coupes superbes et des procédés de transformation de ses matières innovants.

Jack & Jones propose quatres lignes de jeanswear pour quatre styles de vie: Jeans Intelligence, Premium, Premium Tech, et Vintage, qui chacune à sa façon pour des publics différents, mais finalement compatibles avec tous les styles vestimentaires.

Jeans Intelligence, c’est le Coeur de la gamme Jack & Jones, un style jeanswear pour les jeunes adultes amateurs de jeans exprimé par un florilège de coupes et de finitions super-tendances, ainsi qu’une sélection de hauts fashion, aux imprimés audacieux, réalisés dans des matières aux coloris choisis.

Vintage : c’est un solution pour les amateurs de vêtements vintage mais à la recherche d’une touche moderne. Les jeans Vintage de Jack & Jones sont conçus pour avoir un rendu déjà porté, usager, ce dont raffole une certaine clientèle, plutôt des hommes entre 25 et 40 ans, soucieux d’assumer leur individualité. Et de sortir vraiment du lot.

Premium est une ligne qui fait appel à une certain forme de maturité, en s’adressant à des hommes entre 25 et and 40 ans à travers des styles classiques et une fraîcheur ludique irrésistible. Le résultat: décontraction, style unique, matières exclusives, sélections de couleurs.

Premium Tech est l’expression Sport et outdoor de la ligne Premium : un look épuré, décontracté et sportif à la fois, pour une clientèle tournée vers l’action. Pour des vêtements de tous les jours, pour tous les types de temps, et pour la pratique sportive.

Le prix des jeans Jack & Jones sont compris entre 50 et 90 € environ.

Bien implantée dans toute l’Europe, Jack & Jones est aussi présente en Turquie ou au Moyen-Orient.

mondenim.com (c) Copyright 2012

Laisser un commentaire