Saga des marques : FIRETRAP et le jeans

mondenim.com (c) Copyright 2012

FIRETRAP est une marque de prêt-à-porter fondée par des designers britanniques en 1991 d’inspiration à la fois créative, subversive et non-conventionnelle.

FIRETRAP s’attache à révéler la part de rebelle qui est en nous, et propose une voie à la fois classique et avant-gardiste, en démontrant un attachement viscéral à la culture pop anglaise d’aujourd’hui.

Une des particularité de FIRETRAP est de puiser sa créativité d’univers aussi variés que les sons, les saveurs, les décors ou les atmosphères londoniennes, s’imposant comme une marque à tendance Underground, teintée d’un esprit subversif et sexy totalement assumé, qui a tout pour séduire une clientèle de jeunes urbains.

FIRETRAP, c’est aujourd’hui une collection d’accessoires, de chaussures et de vêtements pour Homme et Femme : outre un choix de vestes, tee shirts, tops ou pull-overs notamment, le jean denim figure en très bonne place chez FIRETRAP, avec une grande variété de modèles de jeans pour Homme et pour Femme, représentatifs des principales tendances et coupes denim du moment.

mondenim.com (c) Copyright 2012

Laisser un commentaire