Saga des marques de jeans : FREESOUL

Freesoul est une marque de prêt-à-porter italienne créée à Florence en 1994 par le groupe Eldo, qui se distingue par sa synthèse parfaite entre la créativité italienne et une sensibilité internationale.

Freesoul, c’est avant tout l’expression d’une passion pour la mode denim, qu’elle aime lumineuse, sensuelle et aspirationnelle, agrémentée d’une touche retro, symbole d’élégance.

Freesoul revendique une ouverture d’esprit et des sources d’inspiration multiples qui en font une marque en prise avec son époque. Sa vision consiste à créer des collections proposant des looks irresistiblement modernes, constitués de pièces denim et autres vêtements fashion.

La stratégie de développement de Freesoul passe par l’ouverture de boutiques dans des grandes villes en Italie, Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, aux Pays-Bas et en France. Des boutiques qui privilégient l’expérience client.

Toute la sensualité, l’élégance et la dimension glamour de Freesoul s’expriment dans les campagnes publicitaires de la marque.

Les collections denim de Freesoul proposent une variété de jeans, de vestes et de jupes en jeans, déclinés en différents délavages, et agrémentés parfois de déchirures et de strass.

mondenim.com (c) Copyright 2012

Laisser un commentaire