Saga des marques de jeans : NOTIFY

A l’origine de Notify: Maurice Ohayon, styliste créateur français de renom, qui peut revendiquer une longue expérience dans la mode, faite de belles réalisations, de collaborations fructueuses (Ungaro, Stella Mc Cartney, Karl Lagerfeld…), et une expertise reconnue dans le denim premium.

Lorsque il crée Notify, en 2003, c’est pour en faire une marque fidèle à sa propre conception du prêt-à-porter de luxe : l’expression d’une modernité inspirée des tailleurs d’autrefois, mélange de travail de belles matières, de précision, de confort et de sobriété.

Notify nourrit ses réalisations d’une forte inclination à la recherche, à l’expérimentation, tant au niveau des matières que de leur transformation, leur personnalisation, et à la qualité irréprochable de ses collections, fabriquées en Italie.

Notify connaît rapidement le succès en France comme à l’international, d’abord distribuée par des boutiques et grands magasins multi-marques de luxe des grandes capitales européennes de la mode, ainsi que New York. Un parcours remarquable qui fait d’elle l’une des marques de denim de créateur françaises de référence.

Notify, ce sont aujourd’hui des collections Prêt-à-porter pour Homme, Femme et Enfants, ainsi qu’une collection de chaussures. Le jeans y occupe logiquement une place centrale, et fait la part belle à des modèles aux coupes impeccables et réalisés dans une palette de couleurs constamment revisitée.

mondenim.com (c) Copyright 2012

3 commentaires

Robert Benjamin BOTBOL

publié le 12 janvier 2015 à 14h32

A l’attention de Mr. Maurice OHAYON,
Je vous suggère de créer DES GILETS HOMME EN JEANS.
Je pense que ce type de vêtement pourrait devenir un MUST si vous le fabriquiez après une création a votre gout.
Pour ma part c ‘est un vêtement qui est a la fois pratique et esthétique mais n’existe pas en jeans.
Le modèle à créer ,sans col, devrait être agréable a porter sous tous les climats et en toutes saisons.
Avec votre marque il pourra s’imposer comme un Must dans la garde robe Homme .
Qu”en pensez-vous?
R.B. Botbol
12 Janvier 2015

Laisser un commentaire