Saga des marques de jeans : NOT YOUR DAUGHTER’S JEANS

D’abord, pourquoi un tel nom pour cette marque créée aux Etats Unis?
« Not Your Daughter’s Jeans”, littéralement “pas le jeans de votre fille”, est une marque pour les femmes qui ne veulent plus aller fouiller dans le vestaire de leurs filles pour trouver un jeans. Des femmes qui se sont déjà trouvées, et qui n’ont pas à courir désespérément derrière une mode éphémère, ou qui ne leur ressemble pas.

Etre soi-même, bien présenter avec votre propre style : c’est cela qui compte. C’est pourquoi avec NYDJ, vous avez un look bien à vous, qui met en valeur votre morphologie.

Après seulement quelques années, NYDJ fait aujourd’hui partie des marques leader du jeans féminin aux Etats Unis, l’une des best-seller des grands magasins multi-marques US.

Avec la gamme de jean NYDJ, il y en a pour tous les styles, toutes les tailles – jusqu’au 46, et déclinée autour de 6 coupes (Droite, Skinny, Bootcut, Ankle (7/8), Jegging et Capri).

Le secret de NYDJ? Un procédé de fabrication exclusive, le Lift Tuck Technology ®, qui d’une part met en valeur les courbes, d’autre part fait rentrer l’estomac, grâce à quelques pourcents de Spandex (fibre élastique équivalente à l’Elasthanne) placés là où il faut. Une solution qui, d’après la marque, permet de paraître au moins une taille de moins que la réalité. Ce n’est pas négligeable.

L’approche de NYDJ est intéressante, car elle s’adresse à une cible de femmes plus âgées (les plus de 40 ans), et arrive avec une vraie promesse d’améliorer la silhouette, le confort, donc le bien être.

mondenim.com (c) Copyright 2012

6 commentaires

admin_mondenim

publié le 10 février 2014 à 00h27

Bonjour,
Votre demande concerne-t-elle notre boutique http://www.mondenim.com? Si oui, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse relationclient@mondenim.com, en précisant le numéro de commande en question.
Par avance merci.
Bien cordialement.
L’Equipe MONDENIM

BARON Betty

publié le 09 février 2014 à 18h04

bonjour

suite a un retour de marchandises en 2012 de notre société

MARIE FRANCE BOUTIQUE a CHARTRES

Vous étés toujours en du d un montant de 56 € synthèse faite pas notre comptable pour

mon bilan 2013.

veuillez faire le nécessaire

MADAME BARON BETTY

christine

publié le 11 mars 2012 à 17h00

jean super agréable à porter, une fois essayé on ne veut plus porter que cela

Warner Tregoning

publié le 04 février 2012 à 23h12

Très apprécié article! Merci :-)

Maia Baudelaire

publié le 26 janvier 2012 à 10h21

très bonne rubrique Olivier c’est sympas intereesat instructif et ça donne envie de porte un jean bien coupé !trés bonne journée
Maïa

Laisser un commentaire