Saga des marques de jeans : KAPORAL 5

mondenim.com (c) Copyright 2012

Laurent Emsellem est tombé dans la marmite de jeans en 1979, lorsque la famille Emsellem crée sa propre marque de jeans Mc Lem, qui quittera puis reviendra dans le giron familial au milieu des années 90, au moment où Laurent prend la tête de l’entreprise familiale.

C’est inspiré par le succès rencontré par une autre marque de jeans marseillais Le Temps des Cerises à l’aube des années 2000 que Laurent Emsellem crée la marque KAPORAL 5. Nous sommes en 2003.

Le développement de KAPORAL 5 s’est fait à un rythme soutenu, nourri notamment par un lancement dans de nombreux pays en Europe, mais aussi en Chine, en Indonésie et au Mexique, ainsi que par l’élargissement progressif de son offre : KAPORAL 5, c’est aujourd’hui une large gamme de prêt-à-porter (chemises, tee-shirts, sweat-shirts, denim), lunettes, sous-vêtements, accessoires pour Homme et Femme, et une ligne de prêt-à-porter Junior.

Le jeans est un incontournable de KAPORAL 5, qu’il exprime pour toute la famille dans les meilleures coupes du moment, dans de multiples variations de coloris indigo et un recours assumé à l’effet usé (délavage marqué au niveau des cuisses ou des plis, insertion d’éraflures).

mondenim.com (c) Copyright 2012

Laisser un commentaire