Saga des marques de denim : IMOGENE + WILLIE et le jeans

mondenim.com (c) Copyright 2013

Matt et Carrie Eddmenson, fondateurs de la marque Imogene + Willie

Matt et Carrie Eddmenson, fondateurs de la marque Imogene + Willie

Créée par Matt et Carrie Eddmenson, la marque de jeans américaine Imogene + Willie repose sur un concept simple et qui marche : faire des vêtements qui durent et ne se démodent pas.

Après avoir perdu leur emploi au sein de grands noms du jeans, Matt et Carrie Eddmenson ont décidé de mettre toute leur connaissance, leur expérience et leur passion du denim dans leur propre marque : de cela est née Imogene + Willie.

Le nom de la marque est quant à lui un hommage aux grands parents de Matt et Carrie qui ont su leur transmettre des valeurs telles que le sens du travail, l’importance de la qualité et de l’authenticité / du vrai, choses qui sont aujourd’hui ancrées dans les racines de la marque.

Entourés d’une petite équipe, Matt et Carrie Eddmenson ont ouvert leur première boutique à Nashville, Tennessee, dans une ancienne station essence des années 50 reconvertie pour l’occasion…

imogene+willie-nashville

Mêlant le style vintage américain et des objets chinés aux quatre coins du globe, la boutique de Matt et Carrie est à l’image de leur marque : simple et authentique.

mondenim.com (c) Copyright 2013

Laisser un commentaire