Génération jeans denim : Ryan GOSLING

mondenim.com (c) Copyright 2013

C’était hier l’ouverture du 66ème Festival de Cannes, l’occasion pour nous de revenir sur l’une des grandes stars attendues pour l’événement : l’acteur canadien Ryan GOSLING.

C’est mercredi prochain que l’acteur devait monter les marches à Cannes pour la présentation du film Only God Forgives, de Nicolas Winding Refn. Vous avez bien lu “devait monter”, car aux dernières nouvelles l’acteur serait retenu à Détroit, dans le Michigan, pris par le tournage de son premier long-métrage en tant que réalisateur, How To Catch A Monsterqu’il tourne en compagnie de Christiana HENDRICKS et de sa compagne Eva MENDES.

L’absence, si elle est avérée, de Ryan GOSLING pour cette édition 2013 du Festival de Cannes sera très remarquée et fait d’ailleurs déjà beaucoup parler d’elle, tant on se rappelle le succès qu’avait remporté la présentation du film Drive il y a deux ans (lire aussi notre article ‘Drive : thriller et denim pour un succès planétaire’).

Côté look, lorsqu’il n’est pas d’exercice de montée des fameuses marches du Festival de Cannes, l’acteur canadien est un adepte du style casual, par exemple un jean gris délavé, basique entre tous les basiques qui s’accorde parfaitement avec un simple T-Shirt blanc, et accompagné d’un blouson de cuir ou d’une veste.

mondenim.com (c) Copyright 2013

Laisser un commentaire