Génération denim : Jennifer Lopez et le jeans

mondenim.com (c) Copyright 2012

Photo : Jennifer Lopez et Ben Affleck dans 'Gigli'

Jennifer Lopez, appelée aussi J.Lo, est une actrice, chanteuse et danseuse américaine.

C’est d’abord comme danseuse que Jennifer Lopez se fait connaître, obtenant à force d’obstination un rôle de danseuse pour différents groupes de Rap, avant de collaborer avec Janet Jackson, au début des années 90, et de tourner pour la série TV à succès ‘In Living Color’ (1991 à 1993).

Jennifer ne se contente pas d’avoir une plastique irréprochable et contribuant au mythe J.LO : elle mène depuis les années 90 une double carrière de chanteuse et d’actrice.

A son actif, une demi-douzaine d’albums, parmi lesquels ‘On the 6’ (1999), ‘J.Lo’ (2001), et ‘Brave’ (2007), pour une trentaine de rôles au total, au cinéma et dans des séries TV, parmi lesquels : ‘Selena’ (Selena Quintanilla-Pérez, 1997), ‘U-Turn (Grace McKenna, 1997), ‘Gigli’(Martin Brest, 2003), ‘Les oubliés de Juarez’ (Lauren Adrian, 2006) ou ‘Le Plan B’ (Alan Poul, 2010).

La vie de Jennifer Lopez suscite une attention particulière de la part de la presse populaire, tant sur le plan professionnel que privé, faisant l’objet de nombreux reportages et d’innombrables photos plus ou moins officielles, où elle y dévoile des goûts vestimentaires sûrs, dont le denim est un standard –il est vrai que sa morphologie se prête particulièrement au port du jeans : la preuve en image avec la photo de l’affiche du film ‘Gigli’ qu’elle partage avec Ben Affleck (en médaillon).

mondenim.com (c) Copyright 2012

1 commentaire

Stephane

publié le 14 juin 2017 à 06h12

J.lo est la plus belle femme au monde elle a de très belle fesse et les jeans sans poche arrière qu’elle a l’habitude de porter lui vont à souhait. Ca la rend ultra sexy. Bravo j.lo.

Laisser un commentaire